Al Outhaymine considère la Croyance de Ibnou BAZ stupide

Al ‘Outhaymine qualifie indirectement son propre enseignant d’ANE pour avoir cru que l’ombre qui existera sur la Terre changée pour le Jour du Jugement Dernier serait celle de Allah.

Ce professeur ignare n’est autre que Ibnou Baz le Wahhabite ( cliquez sur ce lien pour voir la croyance abbérante de Ibnou Baz sur ce lien: BEN BAZ DIT QUE ALLAH A UNE OMBRE VÉRITABLE)

En résumé:
  • Ibnou Baz a dit que l’ombre qui existera pour le Jour du Jugement Dernier est celle de Allah.
  • Son élève Al ‘Outhaymine, a justement dit que celui qui croit une telle chose est plus stupide qu’un âne.

Al ‘Outhaymine ignorait-il que son confrère, sheikh, enseignant, partisan wahhabite croyait cela !? Le savait-il ? L’acceptait-il !? Allahou ‘alam, mais toujours est-il que Al ‘Outhaymine et Ibnou Baz étaient en opposition dans LE sujet le plus important de nôtre religion : la Science du Tawhid (l’Unicité).

Croyance stupide de Ibnou Baz

Voici donc les dires scandaleux de Ibnou Baz indiquant l’attachement profond que cet homme vouait à l’anthropomorphisme. Les scans sont tirés du livre « Majmou’ Fatawa » de la page 402 du tome 28 (cliquez sur les scans pour les agrandir) :

Traduction rapprochée du passage surligné:

Il a donc une ombre qui lui convient dont nous ignorons le comment comme tous Ses Attributs.

C’est clair ! Ibnou Baz pense réellement que Allah a une ombre et s’enfonce encore plus dans la perversité de la croyance assimilationniste en déclarant que tous les Attributs de Allah auraient un comment qui serait ignoré ; autrement dit, toujours d’après Ibnou Baz, Allah aurait des caractéristiques communes à Ses créatures (le comment) mais que nous en serions ignorants ! Si de tels propos ne sont pas de l’anthropomorphisme, alors qu’est-ce que c’est!?

Insulte de cette croyance par Al ‘Outhaymine

 Voyons maintenant comment son compère wahhabite Al ‘Outhaymine juge la croyance de cet autre chef Wahhabite. Ses propos sont pris du livre qu’il a nommé « sharh Riyyad s-salihin » (Riyyad s-salihin étant un des plus célèbres livres du grand savant ash’arite, al Hafidh An-Nawawi) en page 347 tome 3 (cliquez sur les scans pour les agrandir) :

Traduction rapprochée du passage surligné :

Et ce n’est pas ce qui est visé par l’ombre de Son Être (…)

(…) celui qui a eu cette compréhension est plus stupide qu’un âne.

Comment est-ce possible que cette ombre soit celle de ALLAH, mais comme je l’ai dit :

certains individus sont plus ignorants que les ânes.

Informations primordiales à retenir
  • Al ‘Outhaymine dit clairement que celui qui croit que l’ombre mentionnée ici par le Messager de Allah ‘alayhi salam est plus STUPIDE et plus IGNORANT qu’un ÂNE !
  • Par l’application de ces propos , Al ‘Outhaymine  qualifie donc Ibnou Baz d’être plus idiot qu’un âne pour la compréhension totalement fausse et inventée qu’il a eu de cette honorable parole Prophétique.

Pour des gens qui mettent soit disant en garde contre la fitna (discorde), ils auraient pu commencer par se mettre d’accord entre eux en revenant avant tout sur la véritable croyance musulmane. Au lieu de chercher à tout prix de laisser croire que Allah serait au dessus des cieux, ils auraient du s’ordonner le bien et s’interdire le mal en se conseillant: – d’arrêter d’expliquer les Textes selon leur interprétation personnelle -d’arrêter de faire ressembler Allah à Sa création -d’arrêter de s’entêter à contredire les savants reconnus de la Oumma (communauté) surtout ceux du salaf. Mais maintenant c’est trop tard! Depuis une dizaine d’année, Allah a soulagé les musulmans par leur mort et ces individus trompeurs et corrompus seront jugés pour avoir choisis une autre religion que l’Islam.

Finalement les WAHHABITES PARASITES ont laissé comme héritage empoisonné:
  • Une secte désorganisée et marginalisée.
  • Une secte remplie de terribles et multiples contradictions.
  • Une secte experte en falsification de livres.
  • Une secte connue pour affaiblir des ahadith authentiques (sahih).
  • Une secte refusant le débat avec les gens de science.
  • Une secte qui s’oppose aux milliers de savants musulmans.

Question

Que vont choisir les Wahhabites?

D’être jugés plus stupides et plus ignorant qu’un âne ou juger plus idiot qu’un âne leur sheikh Ibnou Baz?

Avec un tel scénario et un tel dilemme, les victimes endoctrinées du Wahhabisme se retrouvent perplexes, sans réponse, bloquées et paniquées. En effet ils se situent (qu’ils acceptent ou pas cette réalité flagrante) au sein d’un même groupe avec deux idées extrêmement opposées. Comment choisir son camp dans un mouvement qu’ils pensent être au service de la sounna véritable et décider  de délaisser la parole de l’un ou de l’ autre? Comment faire pour sélectionner la croyance d’un des penseurs tout en prenant celle de l’autre, alors qu’elles se contredisent!?  Encore une question sans réponse…

Un conseil que nous leur donnons: Rejoignez les rangs des SUNNITES et délaissez cette secte WAHHABITE.

Publicités
Cet article, publié dans Outhaymin & les Contradictions, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s