Dimachqiyyah

 As-salamou ‘alaykoum wa Rahmatou l-Lah

*** 

Cette page est réservée à l’accès de divers dévoilements ou mises en garde contre la réalité de cet homme.

(cliquez sur les liens roses)

 

  

Dimchqiya et le tawassoul 

Vidéos Youtube env 11 min chacune!

(ceux qui ne l’ont pas encore vu, conseil: ne tardez plus!)

 

 

Ces  deux vidéos contiennent:

  • Le Chaykh Salim ‘Alwan qui explique sa rencontre avec Dimachqiya (en novembre 1994)et dévoile ses mensonges, ses duperies et sa grande ignorance.

  • Des scans de livres évoqués pour répliquer à Dimachqiya

  • Les preuves claires sur le caractère permis du Tawassul

  • La confirmation de ce caractère permis par Ibn Taymiyyah

 

L’audio est en arabe; également vous  y verrez (vers la fin) Dimachqiyyah assis sur la table de gauche!

Incha Allah prochainement la traduction en sous titré français!

  

Dimachqiyya et son reniement de la parole de l’Imam ‘Aliy qui dérange la croyance Wahhabite

Voici deux vidéos d’une vingtaine de minutes chacunes.

Elles contiennent un débat vidéo interposé, entre un musulman et un internaute nommé « anti malthus » (adepte, représentant et porte parleur des Wahhabites pseudo salafites sur Daylimotion). ON assiste clairement à une démonstration flagrante du fanatisme Wahhabite et leur dénigrement des savants ainsi que des preuves véritables! En résumé ces vidéos divertissantes et enrichissantes présentent:

  •  
    • L’invention des faux arguments de DIMACHQIYYA essayant  de faire croire que l’Imam ‘Ali (que Allah l’agrée) n’aurait jamais dit cette parole forte en tawid que voici: Allah a crée le Trône comme manifestation de Sa Puissance et ne se l’est pas pris comme endroit pour Lui même! (rapporté pa Abou Mansour Al Baghdadiy dans son livre: Al Firqou bayna l-firaq)

    • La réplique claire sur ces mensonges!

  • Partie 1

  • Partie 2

 

Dimachqiya démasqué

Deux grands dévoilements dans cette vidéo de 20 minutes  [Conseil: Ecoutez là une première fois, et quelques temps après revisionnée là! Tout est encore plus flague….Quelle ignorance et entêtement!]

  1. Vers la 17 ième minute, vous verrez comment Dimchqiyya est dévoilé dans le débat qui a eu lieu avec Ahlou s-sounnah en 1994 (dont vous pouvez visionner un extrait sur le lien poster plus haut). De vos propres yeux et vos propes oreilles, vous constaterez comment Dimchqiyya reconnaît avoir composé des livres en les faisant plublier par un autre nom que le sien « nom d’emprunt » dit-il. Dans quel but !? Tout simplement pour faire croire qu’il y aurait d’autres « savants » qui auraient dit comme lui. C’est pour quoi dans un de ses livres signés « Abdou r-rahmane Dimachqiya » (son vrai nom) il conseille viscieusement de se référer à un autre livre (le sien en vérité) d’un auteur ( donc inexistant) qui se prénomerait : « Mouhamad Chami ». Comme si nous étions des écrivains de livres fantastiques ou des stars de cinéma ! C’est la religion de l’Islam qui est sensée être défendue et non une religion inventée ! Mais lui, il se camoufle et ment pour duper les musulmans, mais Allah est Tout Puissant sur toute chose.

  2. Sinon, la grande majeure partie de la vidéo repose sur la parole de l’Imam ‘Ali que Allah l’agrée qui signifie : « Allah a crée le Trône comme manifestation de Sa Toute Puissance mais ne se l’est pas attribué comme endroit pour Lui-même », rapporté par l’Imam Abou Mansour al Baghdadiy dans son livre al farqou bayna l-firaq. Pour défendre la croyance des Wahhabites vous verrez comment les gens de la secte wahhabite essaient de trouver toutes sortes de faux arguments saugrenus que eux seuls sont capables de baltérer !!

====) Vidéo cliquez ici

 

Dimachqiya et son assimilation de Allah à une homme assis sur un âne

Vers 3 min trente nous entendons dans cette vidéo que Dimcahqiyya a comparé Allah a un homme et l’ Trône à une âne, il sous entend que Allah est assis sur le Trône, tel un homme assis sur un âne. Une des raisons qui explique que dans ses soit disant répliques, dimachqiya veut absolument faire croire que l’Imam ‘Aliy n’aurait pas dit ce qui a pour sens : « Allah a crée le Trône comme manifestation de Sa Toute Puissance et ne se l’est pas attribué comme endroit pour Lui-même. » Pourquoi !? Pour faire croire à tout prix que Allah aurait crée le Trône pour s’y asseoir !

====) Vidéo cliquez ici

***

Publicités
Cet article, publié dans Sujets autres, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s