Al ‘Outhaymine dit que les animaux savent que Allah est au ciel et que leur instinct est une preuve pour appuyer cette croyance anthropomorphiste

Encore une preuve de plus qu’il est important de mettre en garde contre l’égarement: regardez à quoi font appel les wahhabites pour absolument faire croire que Dieu serait aux cieux!!! Les animaux et les insectes qui ne sont pas responsables!!

Après s’être basés sur l’instinct des enfants voyons maintenant à quoi les Wahhabites font appel pour tenter de fonder leur anthropomorphisme: les animaux ! Plus exactement les bêtes et les insectes !! Chose évidement connue comme n’étant pas une source de la croyance musulmane.

Les scans parlent d’eux même. Vous n’avez plus qu’à lire pour voir cette fatwa (loie) saugrenue typique de la secte Wahhabite. Ces paroles aberrantes et choquantes sont présentes dans le commentaire que Al ‘Outhaymin (un des gourous spirituel de la secte) a composé au sujet du livre « Riyad s-salihin » ( Les jardins vertueux ; livre du savant An-Nawawi).  Cliquez sur les scans pour les agrandir

Voici ses propos en tome 3 page 143/144:

   

 

Traduction relative du passage surligné:

  • Plus encore, même les bêtes lèvent leurs têtes au ciel…les bêtes savent que Allah est au ciel.

  • Nous observons que certains insectes, si tu les chasses et tu leur nuis, ils s’arrêtent et lèvent les pates vers le ciel, nous voyons cela, ceci est une preuve que le fait que Allah soit au ciel est une chose innée qui ne nécessite pas de preuves ni de réflexion, même ceux qui nient que Allah est au ciel que Allah nous guide ainsi que eux; s’ils veulent invoquer, vers ou lèvent-ils les mains ? Au ciel, soubhan’Allah leurs actes contredisent leur croyance, cette croyance mauvaise et erronée qui risque de causer leur mécréance.


Note importante : Dans un prochain article, vous trouverez la réplique du passage décrivant la manière d’invoquer Allah et l’explication que les vrais savants musulmans ont donné sur ce sujet ! En effet, l’objectif de l’article actuel, étant de montrer à quel point les wahhabites s’enfoncent dans leur fanatisme : au point de prendre comme référence pour leur doctrine anthropomorphiste les animauxL’instinct et le comportement animal !

INFORMATIONS PRIMORDIALES À RETENIR:

  • Al ‘Outhaymin ne voit aucun problème à se baser sur le comportement des insectes pour parler au nom de la croyance sunnite.

  • Plus encore, pour le citer il dit : « …et ceci est une preuve que Allah est au ciel… » et «  les animaux savent que Allah est au ciel ». Il suffit pour lui répliquer de poser comme questions : « Qui a dit que les animaux savent cela ? Où est le Texte Coranique ou Prophétique mentionnant cet enseignement ? Quels savants ont dit que le comportement des animaux est une preuve pour édicter la croyance sunnite ? Ne serait-ce pas tout simplement un avis personnel de sa part, fondé sur rien d’autre que l’ineptie et le mensonge !?

  • Il s’enfonce et continue en prétextant que tout ceci (à savoir l’étude comportementale des animaux lorsqu’ils sont attaqués) serait une preuve ne nécessitant aucune réflexion!

  • Il insinue (toujours selon sa propre interprétation) que les bêtes feraient appel à Allah et lèveraient donc leurs pattes vers le ciel pour L’invoquer, car comme il a soit disant précédemment expliqué, elles auraient pour croyance que Allah serait aux cieux ! Quelle histoire !!

  • N’oublions pas que les animaux ne sont pas responsables.

Quand il est dit que les Wahhabites n’ont aucune preuve par les Textes ni par les savants musulmans reconnus, ceci est une réalité flagrante et apparente : ils s’en remettent à l’instinct infantile et animalier. Ils fouillent et creusent auprès de créatures qui n’ont pas ou n’utilisent pas encore pleinement leur raison. Leur croyance que Allah serait au-dessus des cieux est donc irrationnelle et non conforme à ce qui nous est parvenu de Allah, de Son Messager et des héritiers des Prophètes c’est-à-dire les savants

Pour revenir à l’acceuil du site cliquez ci-dessous

↓↓

↓↓

↓↓

Ordonner le bien et interdire le mal est une grande obligation


Publicités
Cet article, publié dans Outhaymin & l'Anthropomorphisme, Outhaymine & les Oppositions à Ahlou Sounnah, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s